Image de Jay Castor

Bonjour à tous et à toutes,

Comment j’en suis arrivée dans le monde énergétique.


Tout d’abord, j’ai toujours aimé depuis petite, aider les personnes et leur tenir compagnie, aider les animaux et leur apporter de l'amour.

Arrivée à l’âge adulte, toujours à aider les personnes avec plaisir, leur apporter de la bienveillance, de la compréhension, de l'écoute, de l'aide physique et morale mais je me suis rendue compte plusieurs années après, après un parcours de vie très tumultueux, ayant vécu certains drames, confrontée à diverses souffrances que je m'épuisais. J’ai entrepris un travail personnel et un éveil de soi avec en complément des soins énergétiques de plusieurs années pour guérir et comprendre certains schémas de ma vie répétitifs.

J’ai réussi à guérir ces blessures profondes et j’ai compris pourquoi lorsque j’étais en contact avec certaines personnes, je me vidais de mon énergie, j’étais comme à plat.

J’ai donc cherché comment me protéger des énergies négatives des autres et des personnes vampiriques. J’ai trouvé une adresse et cette personne pouvait me l’enseigner.

Et de cette rencontre, cette personne a comme bouleversé ma vie.

Elle m’a appris comment me protéger mais me confirma ce que plusieurs personnes m’avaient dit des années en arrière que j’avais un très fort magnétisme en moi et qu’il fallait que je le travaille, je le développe.

C’est de là, que je me suis formée au Reiki Mikao Usui et que je me suis trouvée, j’ai senti au fil des formations que j’ai faites jusqu'à Maître praticien Reiki et en faisant des soins autour de moi que je me sentais enfin à ma place.

J’aime travailler l’énergie, le fonctionnement universel, aider les personnes à se retrouver, les soulager de leurs maux, les aidant à l'arrêt de ce qui déclenche le mal-être, les maladies

Le Reiki est une méthode pour faire émerger votre bien-être naturel et durable, c'est une pratique du bonheur.

Après ça, j’ai continué à me former tout en travaillant à l’extérieur car mon but était que, lorsque je serais prête, j’en ferais mon seul et unique métier.

J'ai donc continué à me former depuis 2016 en tant que praticien en Feng Shui Traditionnel, Praticien Reiki animal, Praticien Radiesthésie même si je savais déjà m’en servir, développement intuition et capacités psychiques, Praticien Lithothérapie, Dorn Thérapie, Massothérapeute en bien-être, Massage des 5 Continents, Massage californien, Massage Shinzu Kanza, Micro-massage crânien, Micro-massage viscéral....

D’autres formations massages sont aux programmes. Et j'ai hâte de les faire pour vous apporter un bien-être supplémentaire, ce que tout le monde recherche en ces temps compliqués. 

Voilà, c’est après tout ce parcours que j’ai effectué que ce soit mon parcours de vie personnelle, de vie professionnelle et d’éveil de soi que je peux dès à présent vous accueillir sereinement, avec bienveillance, ensemble de grands moments nous attendent et j'ai hâte de faire votre rencontre.